L' heure des choix

Alain VERMOREL
Alain VERMOREL

le 07/03/2014 à 17:05 Citer ce message

Pour avoir "tourné" lors du porte à porte avec une équipe dans divers secteurs de la commune, je fais part des remarques suivantes:
- En grande majorité, les personnes reprochent à l'équipe sortante la réalisation inutile du stade d'entraînement,
- Nos concitoyens déplorent le manque de dynamisme et de volonté face à la désertification du centre-ville (alors que pour la liste "vivre Meymac au cœur" , "le renouvellement de commerces du centre-ville apparaît comme un résultat !" (sic et indiqué en rouge page centrale!) ,
- Les personnes contactées s'étonnent qu'aucun lotissement n'a vu le jour depuis plus de quinze ans! (Toujours en page centrale à droite, il est question "d'une reprise d'une étude de deux lotissements..." Si c'est une reprise de projets, cela ne doit pas figurer dans "Nous l'avons fait" !
-Les habitants des villages alentours se sentent délaissés .

Alors face à ce bilan très négatif , il vous reste le choix d'opter pour un projet mûrement réfléchi qui propose d'autres solutions présentées dans le programme " POUR MEYMAC ENSEMBLE ET SOLIDAIRES".
Vous avez l'opportunité d'un changement radical qui fera renaître Meymac . Sinon, ce sont les mêmes personnes qui n'ont rien prouvé qui auront encore la responsabilité de votre commune ...pour 6 ans de plus ! Malheureusement, je garantis les résultats catastrophiques qui en découleront.
Une seule solution le 23 mars prochain : Tous aux urnes! Votez pour l'alternative et la renaissance de votre commune!

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.